A votre écoute,
nous facilitons votre quotidien

Accueil Nos solutions Exsitu

Exsitu

Nos solutions

L’offre d’infogérance « EXSITU » s’applique à des prestations délivrées depuis un de nos Centres de Services.
Ces prestations s’appuient sur un ensemble de moyens techniques et humains considérables et s’inscrivent dans une démarche d’amélioration et d’industrialisation de l’environnement du Système d’Information.

Support téléphonique

Nous sommes engagés dans la délivrance d'un service de grande qualité
L’amélioration de la qualité de service délivrée aux utilisateurs ou à la DSI est un facteur déclenchant de l’externalisation du support téléphonique.
Qu’il soit forfaitisé  au poste ou à l’acte, le service de « support téléphonique » a pour objectif de favoriser la résolution immédiate des demandes émises par les utilisateurs dès le premier appel.
Cette prestation est assurée au travers du CAI d’IBO, point d’entrée unique entre les utilisateurs et l’organisation technique d’IBO.

Télésurveillance

Un ensemble de collaborateurs hautement formés
Faire télésurveiller à distance votre infrastructure serveurs est primordial.
Cette prestation consiste à anticiper les attaques ou dysfonctionnement de vos serveurs  en vérifiant en temps réel leurs disponibilités.
Cette solution  vous permet  d’engager une démarche proactive contribuant à limiter les interventions techniques sur site et le temps d’indisponibilité des serveurs.

En anticipant les dysfonctionnements liés à la gestion des serveurs, la prestation de télésurveillance d’IBO vous permet d’améliorer de manière considérable le taux de disponibilité de vos serveurs.

Au quotidien

IBO, l’allié doublement agréé qui libère les acteurs de Santé des contraintes informatiques . Le 12 février prochain IBO organise une matinée très « Healthy » !

Par ibo

Le 12 Février prochain, IBO organise une matinée pour présenter ses offres pensées pour le secteur médical. À l’heure de la multiplication des normes relatives à la protection des données de leurs patients et clients, les professionnels du secteur médical (…)

lire la suite

IBO, doublement reconnue par le Ministère de la Santé

Par ibo

FORTE D’UN DEUXIÈME AGRÉMENT, IBO DEVIENT LA RÉFÉRENCE EN MATIÈRE D’HÉBERGEMENT DE DONNÉES DES PROFESSIONNELS DE SANTÉ Cinq ans après l’obtention de son premier agrément, IBO devient le premier acteur régional doublement reconnu par le Ministère des Solidarités et de (…)

lire la suite
Dans la presse

Global Security Mag

Par

 Conférence IBO sur le Règlement Européen (…)

BrefECO

Par

Tout savoir sur le Règlement Européen (…)

Les Echos.fr

Par

« IBO investi dans un datacenter » IBO (…)

ITR presse

Par

Le   24  mai 2013, le ministère de (…)

ibo

Siège social

S.A.S. Siège social
35, rue Jules Verne.
BP 21
63014, Clermont-ferrand Cedex 2. France.

SAS au capital de 1.000.000 €
N° SIRET 453 865 958 000 12

Email ibo@ibo.fr

Tél. 04 73 19 82 82
Fax. 04 73 19 82 85

2 + 3 = ?

Les informations personnelles recueillies dans le cadre de ce formulaire, avec votre consentement explicite, ont pour finalité [la gestion de la communication]. Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en remplissant la mention prévue à cet effet dans le formulaire.
Les données personnelles fournies peuvent faire l’objet d’un traitement informatique et ne font pas l’objet d’une prise de décision automatisée ou de profilage. Elles ne sont conservées que dans la limite imposée par la finalité du traitement : [trois ans à compter de leur collecte].
Le Directeur Général d’IBO est le responsable du traitement et les destinataires des données sont les suivants : [Service Clients]. Aucune donnée collectée ne fait l’objet d’un transfert en dehors de l’union européenne.
Le Directeur Général d’IBO a désigné un Délégué à la Protection des données que vous pouvez joindre par courriel à l’adresse suivante : [dpd@ibo.fr].
Conformément à la loi « Informatique et Libertés » et au règlement européen n°2016/679, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ou d’effacement, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données ou de limitation du traitement. Vous pouvez également pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement de vos données et donner des directives relatives à la conservation, à l’effacement et à la communication de vos données après votre décès. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (www.cnil.fr).

Accéder à l'espace client

outils de support