L’offre d’infogérance « EXSITU » s’applique à des prestations délivrées depuis un de nos Centres de Services. Ces prestations s’appuient sur un ensemble de moyens techniques et humains considérables et s’inscrivent dans une démarche d’amélioration et d’industrialisation de l’environnement du Système d’Information.
Support téléphonique
L’amélioration de la qualité de service délivrée aux utilisateurs ou à la DSI est un facteur déclenchant de l’externalisation du support téléphonique. Qu’il soit forfaitisé au poste ou à l’acte, le service de « support téléphonique » a pour objectif de favoriser la résolution immédiate des demandes émises par les utilisateurs dès le premier appel. Cette prestation est assurée au travers du CAI d’IBO, point d’entrée unique entre les utilisateurs et l’organisation technique d’IBO.
Télésurveillance
Faire télésurveiller à distance votre infrastructure serveurs est primordial. Cette prestation consiste à anticiper les attaques ou dysfonctionnement de vos serveurs en vérifiant en temps réel leurs disponibilités. Cette solution vous permet d’engager une démarche proactive contribuant à limiter les interventions techniques sur site et le temps d’indisponibilité des serveurs.
En anticipant les dysfonctionnements liés à la gestion des serveurs, la prestation de télésurveillance d’IBO vous permet d’améliorer de manière considérable le taux de disponibilité de vos serveurs.
Au quotidien
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