Accueil Presses L’usine nouvelle

L’usine nouvelle

Par master. 11 mars 2015

« IBO enterre son datacenter de 450 m2 »

Une suite logique pour un prestataire de services qui se doit de proposer à ses clients les meilleures solutions informatiques.
Après l’infogérance : l’hébergement.
L’innovation fait partie des gênes d’IBO !

IBO enterre son datacenter de 450 m2 - 12dec2008

application/pdf | 215 KB

Télécharger le document
Au quotidien

IBO OBTIENT DEUX NOUVELLES CERTIFICATIONS 27001 ET HDS

Par IBO | Services Informatiques Managés

IBO obtient la reconnaissance de son niveau d’expertise et d’exigence avec deux nouvelles certifications :  ISO 27001 Sécurité de l’Information HDS Hébergeur de Données de Santé Hébergement Santé   Le BUNKER d’IBO, Un datacenter enterré L’Ecocenter, un datacenter neutre   (…)

SOLUTION DE SAUVEGARDE POUR OFFICE 365

Par IBO | Services Informatiques Managés

Ce qui est sauvegardé dans les datacenters d’IBO reste dans les datacenters d’IBO ! Solution de sauvegarde pour OFFICE 365 Si vous avez fait le choix d’Office 365, nous vous proposons de sauvegarder vos données dans nos datacenters de proximité. (…)

Une matinée avec HPE et IBO autour de la nouvelle solution d’infrastructure hyperconvergée : HPE SimpliVity

Par IBO | Services Informatiques Managés

Le 3 Octobre prochain, IBO et HPE vous propose une matinée pour déchiffrer l’hyperconvergence afin de rationnaliser votre infrastructure autour de la solution hyperconvergée HPE SimpliVity Nous vous promettons de découvrir les 3 piliers technologiques de la solution HPE SimpliVity (…)

IBO | Services Informatiques Managés

Siège social

S.A.S. Siège social
35, rue Jules Verne.
63014, Clermont-ferrand Cedex 2. France.

SAS au capital de 1.000.000 €
N° SIRET 453 865 958 000 12

Email ibo@ibo.fr

Fax. 04 73 19 82 85

Les informations personnelles recueillies dans le cadre de ce formulaire, avec votre consentement explicite, ont pour finalité [la gestion de la communication]. Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en remplissant la mention prévue à cet effet dans le formulaire.
Les données personnelles fournies peuvent faire l’objet d’un traitement informatique et ne font pas l’objet d’une prise de décision automatisée ou de profilage. Elles ne sont conservées que dans la limite imposée par la finalité du traitement : [trois ans à compter de leur collecte].
Le Directeur Général d’IBO est le responsable du traitement et les destinataires des données sont les suivants : [Service Clients]. Aucune donnée collectée ne fait l’objet d’un transfert en dehors de l’union européenne.
Le Directeur Général d’IBO a désigné un Délégué à la Protection des données que vous pouvez joindre par courriel à l’adresse suivante : [dpd@ibo.fr].
Conformément à la loi « Informatique et Libertés » et au règlement européen n°2016/679, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ou d’effacement, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données ou de limitation du traitement. Vous pouvez également pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement de vos données et donner des directives relatives à la conservation, à l’effacement et à la communication de vos données après votre décès. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (www.cnil.fr).

Accéder à l'espace client

outils de support